Horse Pony Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Je suis une ponette petite-bête-naive-rigolote-idiote.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Je suis une ponette petite-bête-naive-rigolote-idiote. Je suis une ponette petite-bête-naive-rigolote-idiote. Icon_minitimeMar 1 Mar - 12:47

Le monde est merveilleux.
Je galope, je ne sais même pas pourquoi. Ne me demandez pas. Remarquez, c'est rigolo de galoper pour rien. Et de glisser ainsi sur ce lac gelé. C'est dangereux, et alors ? C'est bien le danger, j'aime bien. Mes sabots glissent sur l'eau glacée, claquent sur cette surface anormalement dure.
Opaline Quieta
Opaline Quieta
Il paraît que c'est un nouveau qui ne sait même pas marcher ! Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 28
Popularité : 8
Date d'inscription : 01/03/2011

Feuille du cheval
Nom des chevaux:
Bla-bla ?:
Relation & co:
Je suis une ponette petite-bête-naive-rigolote-idiote. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je suis une ponette petite-bête-naive-rigolote-idiote. Je suis une ponette petite-bête-naive-rigolote-idiote. Icon_minitimeMar 1 Mar - 13:12

Tu t'engages sur une pente glissante, petite. C'est vraiment le cas de le dire. Tu ne sais pas à qui tu as affaire. Tu verras comment je saurais profiter de toi et te laisser tomber. Oui, le suis infidèle, je ne suis pas quelqu'un de bien, mais je n'ai jamais eu la prétention de le devenir. J'arrive en trottant vers la jeune fille, la queue en panache et l'encolure rouée. A quelques mètres d'elle, je lance un hennissement long et doux. Mais oui petite, je te ferrais succomber.
Seventh Temptation
Seventh Temptation
Si tu avances par bipèdes diagonaux et que tu sautes, tu seras au T R O T ! Féminin
Nombre de messages : 1903
Age : 28
Localisation : Quelque part dans l'univers...
Loisirs : Dadaâ =)
Popularité : 7201
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille du cheval
Nom des chevaux: Seventh Temptation
Bla-bla ?:
Relation & co:
Je suis une ponette petite-bête-naive-rigolote-idiote. _
http://lisa-35.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je suis une ponette petite-bête-naive-rigolote-idiote. Je suis une ponette petite-bête-naive-rigolote-idiote. Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:43

Il est beau.
Ca sert à rien de passer sa vie à rien faire, sans en profiter. C'est pour ça que moi, j'ai entendu un hennissement, et je compte bien aller voir qui c'est. Et je vous dit, je ne m'attendais pas à ce que ce soit... Un étalon, pangaré, beau comme un Dieu. Un joli petit hennissement sensuel pour lui répondre et attirer son attention, et c'est partit mon coco ! Je trotte vers lui. Mais c'est qu'il est grand. Et... Il est beau.
Opaline Quieta
Opaline Quieta
Il paraît que c'est un nouveau qui ne sait même pas marcher ! Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 28
Popularité : 8
Date d'inscription : 01/03/2011

Feuille du cheval
Nom des chevaux:
Bla-bla ?:
Relation & co:
Je suis une ponette petite-bête-naive-rigolote-idiote. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je suis une ponette petite-bête-naive-rigolote-idiote. Je suis une ponette petite-bête-naive-rigolote-idiote. Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:32

Elle m'a vu, la petite. Et elle est mignonne en plus. Une autre raison pour passer à l'attaque, mon cher. Je la regarde avec envie s'approcher de moi au petit trot. Détrompez vous, j'ai bien dit avec envie. Je ne suis pas émerveillé par sa beauté, non, elle est belle, d'accord, mais elle me donne juste envie. Je sais, la luxure est un vilain, vilain pêché mais comme on dit, on est comme on est. Je pousse un léger ronflement près d'elle. "Salut ma beauté, qu'est-ce que tu fais ici toute seule ? ..."
Seventh Temptation
Seventh Temptation
Si tu avances par bipèdes diagonaux et que tu sautes, tu seras au T R O T ! Féminin
Nombre de messages : 1903
Age : 28
Localisation : Quelque part dans l'univers...
Loisirs : Dadaâ =)
Popularité : 7201
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille du cheval
Nom des chevaux: Seventh Temptation
Bla-bla ?:
Relation & co:
Je suis une ponette petite-bête-naive-rigolote-idiote. _
http://lisa-35.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je suis une ponette petite-bête-naive-rigolote-idiote. Je suis une ponette petite-bête-naive-rigolote-idiote. Icon_minitime


Contenu sponsorisé
Je suis une ponette petite-bête-naive-rigolote-idiote. _
Revenir en haut Aller en bas

Je suis une ponette petite-bête-naive-rigolote-idiote.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Pony Liberty :: ( Il fait froid. Winter ) :: • L e . l a c . g l a c é-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser