Horse Pony Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Seventh Temptation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Seventh Temptation Seventh Temptation Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:58

Présentation de Seventh Temptation

Identité
Nom : Seventh Temptation
Âge : 5 ans
Sexe : étalon
Origines : Il doit avoir des ascendants Arabes. Pur Sang, c'est sûr ! Mais aussi Shagya, Girdan. Il doit aussi du Caspien. Un peu d'Akhal.

Personnalité
Caractère : Dragueur, prétentieux, arrogant. Seventh est un peu narcissique, il faut l'avouer. Conquérant, il n'a peur de se battre. Il n'a pas la langue dans sa poche et blesse souvent les autres. Il toujours le dernier, qu'il ai raison ou tord. Séducteur, il fait tout pour avoir toutes les demoiselles à ses pieds. Peu fidèle, il brise bien des coeurs. Et mystérieux, il ne vous dévoilera pas tout...
Histoire : Il parait que Seventh serait né une nuit orageuse. Terrible, n'est-ce pas ? Son père, on l'a surnommé le Dieu. Peut-être parce qu'il se comportait comme tel. Des frères, des soeurs, des cousins, cousines, demi-frères, demi-soeurs, il en a eu. On ne pourrait les compter. Son père, un cheval de légende aurait foulé les terres d'HPL avant lui, personne ne sait vraiment quand. Après tout, Seventh', c'est tout un mystère...
Pêché capital ? La luxure ?
& Pêché mignon : Ahaha, les filles, il ne s'en passera jamais, de ces juments.

You ?
Prénom ou surnom : Si je vous dit Kopa, ça passe ?
Âge, et tout, parles nous de toi : Euh, j'ai *compte sur ses doigts* 14 étés, née loiin de là où je suis, car je suis... En France. Et puis, voilà, quoi, je suis ce que je suis, j'assume =)
Où as-tu connu HPL ? Ah, les gens en ont de ces questions Seventh Temptation 431850
Avis, peut-être ? Seventh Temptation 286754
Seventh Temptation
Seventh Temptation
Si tu avances par bipèdes diagonaux et que tu sautes, tu seras au T R O T ! Féminin
Nombre de messages : 1903
Age : 28
Localisation : Quelque part dans l'univers...
Loisirs : Dadaâ =)
Popularité : 7201
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille du cheval
Nom des chevaux: Seventh Temptation
Bla-bla ?:
Relation & co:
Seventh Temptation _
http://lisa-35.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas

Seventh Temptation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Pony Liberty :: ( Tu es, petit cheval ? ) :: • D é j à . l à ?-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser