Horse Pony Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

L'amour est plus fort que la haine, mais je n'aime et ne déteste personne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: L'amour est plus fort que la haine, mais je n'aime et ne déteste personne. L'amour est plus fort que la haine, mais je n'aime et ne déteste personne. Icon_minitimeSam 16 Jan - 12:43

PV Médium


J'ai toujours été comme ça, sans sentiments. Je dois tenir cela de mon père. Un conquérant. J'aimais me perdre mentalement où physiquement, vagabonder pour trouver quelque chose qui parviendrait à me faire plaisir. Dans ma vie, je n'ai voulu qu'une chose : suivre les traces de mon père.
Sans crainte ni désespoir, je me perdais dans cette forêt inconnue, après avoir marché de longues heures sans rien. Et alors ? J'espérais ne rencontrer personne. Sauf si c'était une jument.
Seventh Temptation
Seventh Temptation
Si tu avances par bipèdes diagonaux et que tu sautes, tu seras au T R O T ! Féminin
Nombre de messages : 1903
Age : 28
Localisation : Quelque part dans l'univers...
Loisirs : Dadaâ =)
Popularité : 7201
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille du cheval
Nom des chevaux: Seventh Temptation
Bla-bla ?:
Relation & co:
L'amour est plus fort que la haine, mais je n'aime et ne déteste personne. _
http://lisa-35.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est plus fort que la haine, mais je n'aime et ne déteste personne. L'amour est plus fort que la haine, mais je n'aime et ne déteste personne. Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:59


    Aujourd'hui, j'avais senti que j'allait rencontrer quelqu'un. Pas que j'en avait assez d'être solitaire, mais juste que c'était ce qu'il allait se passer. En marchant plusieurs heures, j'arriva dans un boisé. Je pense que les forêts étaient mon biome préféré. Calme, pas trop lumineux... malgré qu'en hivers, il n'y avait pas de feuilles pour cacher les rayons du soleil, mais ce n'est pas grave, mes yeux ne le voyaient que très peu. Enfin, je senti l'approche d'un étalon. Un peu plus petit que moi, noir ou bien très foncé. Un séducteur, un courreur de jupon. Non il n'était pas a proximité, on allait se croiser dans une dizaine de minutes, je le savais.
•_Médium
•_Médium
Si tu avances par bipèdes diagonaux et que tu sautes, tu seras au T R O T ! Féminin
Nombre de messages : 1653
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Simon
Loisirs : équitation ,l'ordi
Popularité : 2332
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille du cheval
Nom des chevaux:
Bla-bla ?:
Relation & co:
L'amour est plus fort que la haine, mais je n'aime et ne déteste personne. _
http://www.putaiin-demo.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est plus fort que la haine, mais je n'aime et ne déteste personne. L'amour est plus fort que la haine, mais je n'aime et ne déteste personne. Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:29

(Scuuuuse =))

Je m'ennuyais. Rien à faire, rien à dire. Et toujours pas de jument. Je commençais vraiment à me demander ce que je faisais dans cette forêt. Je m'aprettais à rebrousser chemin quand je me souvint que je m'étais perdu. Ah, zut, quelle idée aussi, de vouloir me perdre. Je me mettais alors à galoper, histoire de me dépenser un peu. J'avais juste besoin d'être... En bonne compagnie. Innocemment, je lançais un long hennissement, plein de charme.
Seventh Temptation
Seventh Temptation
Si tu avances par bipèdes diagonaux et que tu sautes, tu seras au T R O T ! Féminin
Nombre de messages : 1903
Age : 28
Localisation : Quelque part dans l'univers...
Loisirs : Dadaâ =)
Popularité : 7201
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille du cheval
Nom des chevaux: Seventh Temptation
Bla-bla ?:
Relation & co:
L'amour est plus fort que la haine, mais je n'aime et ne déteste personne. _
http://lisa-35.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est plus fort que la haine, mais je n'aime et ne déteste personne. L'amour est plus fort que la haine, mais je n'aime et ne déteste personne. Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:09


    Non, ce n'est pas le henissement de Sevents Temptation qui me poussa a aller le voir. En fait, je ne fit que continuer ma route. Cet étalon n'allait surement pas être un cas intéressant. De toute façon, je n,aurait qu'a passer tout droit, faire la sourde puis m'en aller... Mais je savais que j'allait lui parler. Alors quand je vit l,étalon en vrais, il était pareil que dans ma vision, et il était tout aussi perdu. Moi, Impossible de me perdre, je connais tout. Alors je passa a coté de l,étalon avec un bref coup d'oeil puis je continua a marcher.
•_Médium
•_Médium
Si tu avances par bipèdes diagonaux et que tu sautes, tu seras au T R O T ! Féminin
Nombre de messages : 1653
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Simon
Loisirs : équitation ,l'ordi
Popularité : 2332
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille du cheval
Nom des chevaux:
Bla-bla ?:
Relation & co:
L'amour est plus fort que la haine, mais je n'aime et ne déteste personne. _
http://www.putaiin-demo.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est plus fort que la haine, mais je n'aime et ne déteste personne. L'amour est plus fort que la haine, mais je n'aime et ne déteste personne. Icon_minitime


Contenu sponsorisé
L'amour est plus fort que la haine, mais je n'aime et ne déteste personne. _
Revenir en haut Aller en bas

L'amour est plus fort que la haine, mais je n'aime et ne déteste personne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Pony Liberty :: ( Les feuilles tombent Automn ) :: • L e s . b o i s . p e r d u s-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser